Danser

Danse et conscience

Le corps, cet espace de mouvement, d’ouverture, de liberté.

La danse libre Malkovsky, que je pratique depuis plus de 30 ans, se veut être la danse du corps, libre de ses mouvements dans le respect de sa morphologie.

La colonne ondule, le bassin bascule et le reste suit. Tout part du centre, de notre centre, de nous, de notre essence.

Les cours que je propose sont des espaces de connexion à son corps, à son esprit et à son âme dans la danse et le mouvement. J’ouvre des occasions de grande écoute de son corps : avec les 5 sens, avec le ressenti dans la danse, avec l’énergie du corps en mouvement ! Un cadeau pour l’être en chemin que nous sommes !

Tous les mercredis de 11h à 12h00 au centre culturel de Braine-le-comte juste après un super cours de Qi-qong (https://www.lesouffledudragon.be/qi-gong-tai-chi/): magnifique préparation à la danse. A partir du 29 septembre!

« Entre guitare et accordéon, ancrage et fluidité, le corps et l’âme qui s’éveille:)  » Nous accompagnera ce genre de musique par exemple: https://youtu.be/sJq_KWsDG0o »

ATELIER le samedi 22 janvier de 13 h à 16 h 30 pour retrouver la joie de danser dans le respect du corps :
en lien avec la musique et les vibrations qui nous racontent des parts de nous-même, en lien avec l’énergie des autres et des lieux, en lien avec l’expression du plus profond de votre être !

Bientôt un programme de stages alliant la danse et le Qi-Qong enseigné par mon amie Marie-France Altenhoven!