Vous avez besoin de vous détendre, de chaleur, de douceur, de dénouer les tensions, de retrouver l’harmonie corps-esprit ou encore de réactiver l’énergie et sa circulation dans tout votre corps ?


Je propose divers protocoles pour un soin global de l’être :
un massage complet du corps à l ‘huile chaude, un soin énergétique ou encore un mélange bien dosé des deux!
- Massage à l’huile chaude: massage de tradition indienne de type « Abyangha » (Version détox, harmonisation ou purification) ou « Lomi Lomi » (massage hawaïen*) : durée +ou-1h20 – 70 euros (en cadeau vous recevez un échantillon de l’huile essentielle que vous aurez choisi pour accompagner le massage)
- Massage cranien : On met l ‘accent sur le visage, la tête, la nuque, les trapèzes, épaules et bras. Durée: 25 -30 min: 25 euros
- Soins « Source » (type reiki) : soin énergétique en connexion à l’énergie de source, de la nature vivante et à ses vibrations équilibrantes, au plus proche de vos besoins profonds : durée 1h – 55 euros
- Je vous propose aussi un nouveau protocole avec les huiles essentielles intitulé » La symphonie des cellules »mis au point par Boyd Truman pratiqué avec chacune des 10 huiles essentielles sélectionnées (1 goutte de chaque) en fonction de vos besoins (Massage nuque, dos et pieds) – 1h30 -75 euros
Actuellement en fin de formation au Souffle du Dragon, j’intègre aussi petit à petit l’approche du massage énergétique chinois des méridiens, en fonction de vos besoins, massage d’un méridien plus en particulier.
Les soins peuvent inclure un moment de méditation guidée en nature avant de commencer, pour un soin proche de la nature, proche de l’énergie vibrante des arbres et de la terre, pour un soin à la hauteur de vos besoins ! Comptez une demi-heure en plus pour l’avant et l’après.
* »Sur le thème de l’eau et du feu, le Lomi-Lomi est un magnifique massage complet du corps et du visage inspiré de la tradition hawaïenne, un massage venu des îles, bercé par la houle d’un océan infini et vivant comme la lave en ébullition qui s’échappe des volcans. Ce massage détend et vivifie, purifie et nourrit, un rituel de renouveau. Basé sur le mouvement des vagues, on utilise principalement les avant-bras pour envelopper tout le corps dans des mouvements qui vous bercent… » Michel Van B, formateur Centre Prana

Les massages peuvent être intégrés dans un processus d’accompagnement (en gestion des émotions et des besoins profonds) ou dans un accompagnement avec les Ecorituels®. Contactez-moi par téléphone pour discuter de la formule qui vous convient !